Aller au contenu

L'afps A T Elle Une Durée De Validité?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai mon afps depuis environ 10 ans... en dehors du fait que je dois pour mes connaissances personelles le repasser,

es ce que quelqu'un s'est si l'afps a une durée de validité? j'ai entendu dire que l'afps a une durée de 4 ou5 ans...

merci d'avance pour vos réponses.

fabien

• 1 month later...
Posté(e)

slt pour répondre a se message vu que je suis pompier aussi l'afps dit maintenant psc1 doit être renouveller tout les 5 ans mais cela est pas obligatoire!!!

Posté(e)

psc1 doit être renouveller tout les 5 ans mais cela est pas obligatoire!!!

Donc le PSC1 NE DOIT PAS être renouvelé tous les cinq ans, il faut arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas ! Cela ne reste qu'un conseil de bon sens qui ne se base sur aucun texte officiel.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Chaque année les procédures sont légèrement modifiées. Perso, je viens de faire un recyclage après 3 ans et ça a beaucoup changé ! Si on veut vraiment utiliser le secourisme, il faut vraiment être à jour, et pratiquer, sinon le jour J on se saura plus ce qu'il faut faire .. :bigemo_harabe_net-135:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.