Aller au contenu

Activité Sur Les 5 Sens

Featured Replies

Posté(e)

bjr :bigemo_harabe_net-100:

je cherche des activités sur les 5sens sachant ke j ai les primaires e ke la premiere semaine c est le gout je pencé leur faire fair la cuisine mé koi et commen je trouve pa donc sivous pouvé m aidée c cool merci

Posté(e)

slt

j'ai déjà travailler sur ce thème et pour le goût j'avais réaliser 2 tartes: une salée (au légumes) et l'autre sucrée (au pomme) afin qu'il goûte la différence entre du sucrée et du salée...

Posté(e)
  • Auteur

slt

j'ai déjà travailler sur ce thème et pour le goût j'avais réaliser 2 tartes: une salée (au légumes) et l'autre sucrée (au pomme) afin qu'il goûte la différence entre du sucrée et du salée...

merci bcp c est une bonne idee.

pour une activité je pence leur faire faire des doite et leur faire gouter des fruit et legume kes ke vous en pencé

• 2 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.