Aller au contenu

Semaine-thème "au temps des gaulois"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer mes activités ( bricolage, jeux de plein air ... ) pour une semaine dont le thème est "Au temps des Gaulois" sachant que l'objectif de cette semaine est la redécoration du centre et le grand jeu du dernier jour qui s'intitule "Sur les pas d'Astérix". J'ai déjà pas mal d'idées, mais je me suis dit que vous en auriez peut être d'autres. Donc voilà, merci beaucoup et à bientôt !

Stef

Posté(e)

salut!

notre semaine moyen age s'est finie la semaine dernière! voici une activité que les enfants ont bien aimée:

nous avons redécoré le jeu du centre de loisirs en chateau fort. Nous avons récupéré du carton, de la ficelle, de la peinture etc etc et nous avons laissé notre imagination faire le reste! cela nous a pris pas mal de temps mais les enfants (et les animateurs!) étions très content du résultat.

Pendant toute la semaine les enfants ont pu jouer dans le chateau avec les casques, épées, boucliers etc qu'ils avaient fabriqués pendant d'autres activités.

Voila une petite idée!

aline

Posté(e)

Merci beaucoup Aline ! Sympa ton idée !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Alors comment s'est passée cette semaine "moyen age"?

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.