Aller au contenu

Besoin d'aide pour une 1ere colo

Featured Replies

Posté(e)

Salu a tous les anims!!

jpar dans une semaine pour ma 1ere colo et j'aimerai savoir ce qu'il fO preparer exactement a l'avance parce que je sui un peu perdu

Le thème du projet est le respect de l'environement : on fait entre autre du jardinage mais j'aimerai avoir des idée d'activités et grands jeu sur ce thème alors j'atten de vos nouvelles avec impatience

Posté(e)

g pa bcp de temps pour te répondr mé ne t'inquièt pa, ca va bien se passer.

com activité pense à leur fair cuisiné ce qu'ils on fé poussé, pense à un herbier également, sinon un gran jeu sympa c de caché plusieurs anim ou des messag qu'ils doivent trouvé et mettr en ordre pour former une recette ou une potion pour pourquoi pas la réalisé ensuite.

en général la préparation d'une colo n'é pa individuel et vou vou retrouveré tous lé anim plus la direction au débu du séjour pour préparé ensemble.

n'oublie pa d'etre créatif, dynamiq, de bonne humeur et tou va roulé. bonne colo. amuse toi et profite en bien.

:D

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.