Aller au contenu

Tour De Magie // Potion Magique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Une année en colo un autre anim a réalisé un mélange avec deux trois produit qui donnais une forte mousse (ou peu-etre de la fumé). J'aimerais reproduire cette expérience mais je ne me souvient plus des ingrédients, juste du vinaigr blanc et un truc comme du bicarbonate de soude ou qqlch dans le style.

Quelqu'un pourait-il me donnait cette recette, ou une autre dans le même style qui donne un effet sympa.

MERCI BCP !!

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Une année en colo un autre anim a réalisé un mélange avec deux trois produit qui donnais une forte mousse (ou peu-etre de la fumé). J'aimerais reproduire cette expérience mais je ne me souvient plus des ingrédients, juste du vinaigr blanc et un truc comme du bicarbonate de soude ou qqlch dans le style.

Quelqu'un pourait-il me donnait cette recette, ou une autre dans le même style qui donne un effet sympa.

MERCI BCP !!

Bonjour,

J'ai l'impression que tu parles du mélange vinaigre avec bicarbonate de soude et du colorant pour la couleur. En effet ce mélange provoque une réaction chimique assez importante. On peut l'utiliser par exemple pour simuler une coulée de lave.

• 3 years later...
Posté(e)

tu met de

la magie tant que tuyi est

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.