Aller au contenu

Grand Jeux - Thème Nature

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je dois organiser pour un vendredi, un grand jeux sur le thème de la Nature.

J'appelle grand jeux, une grande activité ou plusieurs mini-activités qui durerais entre 1h30 et 2h et POUR 48

ENFANTS.

Je travaille en centre aéré (CLSH) et le Thème (qui est Nature Et Environnement )

englobe la semaine. Durant cette semaine, il ont eu des Ateliers Jardinage, et beaucoup d'activité manuelle et le

vendredi, c'est plutôt le jour ou il se défoule, c'est à dire qu'ils se dépense ce jour-la.

Du coup, j'ai peu d'idée mon grand, je pensais, pourquoi pas les faire partir à la découverte du "centre" ou faire des

petits stand...

Si vous pouvez m'aider merci d'avance... :))

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je dois organiser pour un vendredi, un grand jeux sur le thème de la Nature.

J'appelle grand jeux, une grande activité ou plusieurs mini-activités qui durerais entre 1h30 et 2h et POUR 48

ENFANTS.

Je travaille en centre aéré (CLSH) et le Thème (qui est Nature Et Environnement )

englobe la semaine. Durant cette semaine, il ont eu des Ateliers Jardinage, et beaucoup d'activité manuelle et le

vendredi, c'est plutôt le jour ou il se défoule, c'est à dire qu'ils se dépense ce jour-la.

Du coup, j'ai peu d'idée mon grand, je pensais, pourquoi pas les faire partir à la découverte du "centre" ou faire des

petits stand...

Si vous pouvez m'aider merci d'avance... :))

quel âge ont les enfants? Sont ils répartis en groupe?

Posté(e)

quel âge ont les enfants? Sont ils répartis en groupe?

Oui, pardon j'ai oublié de préciser les enfants ont entre 6 et 11 ans et faire des groupes serait une bonne façon d'organiser le groupe mais il n'ya pas deja des groupes mis en place.

• 2 years later...
Posté(e)

moi je veus faire un grand jeu aussi sur la nature aider moi

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.