Aller au contenu

Animateurs Étrangers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Cathy, j'habite en Russie et je fais mes études à la faculté des langues étrangères. Donc j'apprends le français et je voudrais bien travailler comme animatrice en France l'année prochaine. Pourriez-vous me dire si c'est possible? J'adore la France et tout ce qui est lié à ce pays, à sa culture... Surtout j'adore les Français. C'est pour ça que je voudrais avoir cet expérience d'être animatrice chez vous! Et j'ai encore 2 amies qui sont aussi amoureuses de la France...

Merci beaucoup pour votre attention!

Meilleures salutations,

Cathy

Posté(e)

Salut cathy,

Regardes sur les offres d'emplois Tu pourras peut-être trouver quelque chose d'intéressant. il y a en sur tous les sites d'animation. Dis donc, tu écris extrêmement bien le français pour une russe, félicitations!!!

Bonnes recherches

à plus

Posté(e)

Déja, je trouve que tes motivations sont très intéressantes. Par contre, pour avoir posé la question en formation, je sais qu'il est impossible pour une personne hors UE de travailler comme ca, si il n'a pas la carte de séjour, donc s'il ne se fait pas aider par un organisateur de bonne volonté.

Bonne chance donc, le droit de travailler commence par les services consulaires, et donc l'administration...

A bientot

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.