Aller au contenu

Cotisation Assedic En Animation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour chers collègues animateurs !

J'ai une question à laquelle personne autour de moi n'arrive à répondre : comment se cumulent nos jours travaillés dans l'animation pour les assedic ?

Je vous explique mon problème, je vais peut être entamer une formation pendant laquelle je peux être rémunérée (un peu) par les assedic si j'ai travaillé 610 heures ou 120 jours dans les 2 dernières années. J'ai largement travaillé 120 jours entre les colos l'été, les centres de loisirs les mercredis, mais tout cela en CDD bien évidemment. Je n'arrive donc pas à savoir si tous ces jours travaillés sont comptabilisés comme tels pour les assedic vu que la cotisation est faible. Le pôle emploi n'est pas capable de me renseigner...

Si quelqu'un est au courant ça m'arrangerait vraiment d'avoir ces précisions.

Merci !

Posté(e)

salut djuu,

Pourquoi ne pas aller avec toutes tes fiches de paye à l'assedic? Ils seront vraiment à même de te répondre.

Tous les jours et toutes les heures qui apparaissent sur ta fiche de paye sont bien comptabilisés mais souvent en animation, cela ne correspond pas à la réalité mais ceci est autre chose.

Vas à l'assedic et ils te diront clairement.

à plus

Modifié par laballe

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.