Aller au contenu

Activité Theme Nature

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je cherche des activité sur le theme de la nature pour des enfants de 3 4 ans ?

avezz vous des idée???

merci davance !!

• 1 month later...
Posté(e)

Nous aussi on avait ce theme sur septembre

Moi en activité manuelle j'avais préparer un modèle de mémo animal (hérisson) avec des pince à linge tu peux aussi faire des portes photos ou aimants en pâte à sel ou fimo selon l'âge soit des animaux des fruits fleurs...

Au niveau des jeux il te suffit de faire une drama sur le thème de la nature et selon le jeux de modifier les personnages ou au lieu de donner des numéros des noms d'arbres de fruits ou autres.

si tu as d'autres questions n'hésites pas demande moi

Fée coquette

Posté(e)

Bonjour je cherche des activité sur le theme de la nature pour des enfants de 3 4 ans ?

avezz vous des idée???

merci davance !!

Hello !

Le thème de la nature c'est très très très large ! Tu as un tas de possibilités : préfères tu aborder la Nature par une sensibilisation à l'écologie, au tri, ect ou préfères tu aborder un thèmes plus précis ? : les arbres, la forêt, un animal en particulier... Ce qui est génial avec les petits c'est de faire du sensoriel ! Toucher, sentier, écouter et sur les thèmes des arbres par exemple c'est génial à mettre en place et à vivre !

N'hésite pas si tu as des questions plus précises !

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.