Aller au contenu

Épreuves Du Bpjeps Animateur Culturel Ibep Rennes

Featured Replies

Posté(e)

BONGOUR!

j'ai appris hier matin que j'allais me présenter lundi matin à l'entretien qui me permettra d'accéder à la formation BPJEPS animateur culturel à l'IBEP de Rennes. (chouette! kool! super!... enfin tout ça pour dire que je suis content!)

je flippe à font (suis un gars de tout ce qu'il y a de plus angoissé et stréssé et anxieux lorsqu'il sagit d'entretien,d'épreuves... un vomito assuré!) et j'aimerai obtenir quelques détails concernant cet entretien, les épreuves mais aussi tout ce que vous pourriez m'apporter comme infos, qu'elles soient positiives ou négatives... et ce, uniquement sur l'IBEP de Rennes et la formation en question!!!

ce message sera peut etre l'occasion de dialoguer avec des personnes inscrites sur ce site et présentes au lieu indiqué! (ça aussi ça serait vraiment super kool!)

l'entretien et les épreuves ont lieu lundi 7 septembre 2009.

Merki d'avance à vous tous!!!

Posté(e)

HEY!

Bah, moi aussi j'y étais à l'IBEP hier...hi hi hi !

Un peu étrangle cette sélection, d'autan plus que tout repose sur le financement!

Et oui, l'éternel EUROS!

Sinon, tout était plus ou moins tranquille...avec un questionnaire, un peu étrange!

Bref...

A bientôt!

Posté(e)

ah bah ok!

du coup je n'ai pas vraiment eu les renseignements souhaités... pô grave, ça c'est plutôt bien passé.

alors peut etre au 9 novembre!

et dans tout les cas, bonne continuation a toi!

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour, je passe mon entretien bpjeps culturel a l'ibep de rennes mardi 6 sept 2011 et j'aimerai avoir des renseignements sur le déroulement de l'entretien ( type de question , l'ecrit..) par ce que le stress commence a bien monté et je sais pas trop a quoi m'attendre! merci d'avance

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.