Aller au contenu

Grand Jeu Sur L'Automne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je dois préparer un grand jeu sur l'automne, la nature pour les 3-5 ans. Ce jeu durerait toute la journée. Je n'ai pas d'idée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci

• 1 year later...
Posté(e)

ça peux être une chasse au trésor, avec des balises sous forme de photos, à chaque balises une question sur l'automne. trouver un site extérieur, prendre des photos d'endroits reconnaissables par les enfants. A chaque réponses trouvés, les enfants gagne un numéro du cadena auvrant la boite à trésor enfermant le trésor??? à toi de voir le trésor sur le thème de l'automne. Prévoir un petit scénario pour que les enfants s'immergent bien dans le délir. Attention de ne pas trop tombé dans l'histoire du scénario au détrimant du thème de l'automne. En éspérant que cela t'aidera un peu.

Posté(e)

ça peux être une chasse au trésor, avec des balises sous forme de photos, à chaque balises une question sur l'automne. trouver un site extérieur, prendre des photos d'endroits reconnaissables par les enfants. A chaque réponses trouvés, les enfants gagne un numéro du cadena auvrant la boite à trésor enfermant le trésor??? à toi de voir le trésor sur le thème de l'automne. Prévoir un petit scénario pour que les enfants s'immergent bien dans le délir. Attention de ne pas trop tombé dans l'histoire du scénario au détrimant du thème de l'automne. En éspérant que cela t'aidera un peu.

Salut Youl,

J'espère que depuis octobre 2009, elle a pu faire son jeu!!!

à plus

Posté(e)

Si sa n'a pas aidé Jujulap sa aidera quelqu'un d'autre ;)

Merci Youl

Bonne journée

• 1 year later...
Posté(e)

au secour je doit fair un grand jeu sur l'automne avec des enfants de 8 10 ans et la sur ce coup je sui un peu larguer niveau histoire et deroulement interieure du grand jeu

Posté(e)

Il te manque l'histoire et le type de jeu (sûrement aussi un peu de motivation).

Donc, en résumé, tu n'as que le thème qui t'a probablement été donné (imposé ?) par ton directeur.

Pour le type et déroulement du jeu, je te conseille de remonter quatre messages au-dessus (premier message de Youl).

Si c'est un effort trop intense, on ne peut rien faire pour toi.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.