Aller au contenu

Atelier

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'organise durant ces vacances un atelier comte qui aura lieu tout les soirs de 16h a 17h dans le centre où je travaille (avec des 6-10 ans, dans un groupe réduit) ! Le but Final serais au bout d'une semaine présenter un conte aux autres enfants.

Voici le programme:

1er jour : présentation du déroulement et lecture d'un conte

2eme : Jeux pour crée un conte (cadavre exquis...) et lecture d'un conte

3eme : jeux + début rédaction

4 eme : rédaction

5 eme: représentation

Vos idées sont les bien venuuuu ! Merci d'avance

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous proposer mes ateliers de "soufflage de verre".

Me déplaçant dans toute la France, avec mes chalumeaux et mon verre dans les établissements divers:

Centre aéré, écoles, colonie de vacances, événementiel, marché artistique et autres,

je réalise des pièces, tout en jouant sur le thème du verre avec les participants.

Je vous laisse mes coordonnées pour tous renseignement.

Merci de votre attention, a bientôt j'espère.

Thierry

Flam'en Verre

www.flamenverre.com

tel: 06.87.55.52.51

Video sur YouTube et Dailymotion.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.