Aller au contenu

Probleme Avec Directeur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j ai fait une colo la premiére semaine d Aout qui c est super bien passé avec les gamins comme avec les anims avec qui j ai encore des contacts .

A la fin du séjour on me demande de faire un transfert d enfants d une gare sur Paris a l aéroport d Orly est m ont dit de prendre un taxi est d envoyer la facture .

Tout c est bien dérouler l enfant est bien arrivé est j ai envoyer les fatcures .

Sauf que ça fait 4 mois que j attend mon remboursement j a

Posté(e)
  • Auteur

Désoler j ai eu une mauvaise manip je continue .

J ai donc relancer le siége et le service comptabilité a plusieurs reprise qui m ont dit qu ils attendent que le directeur rendent sa comptabilité pour pouvoir me rembourser mais ils n ont pas de nouvelles .

Vendredi j apprend par un mail que le directeur passe en procés cette semaine pour detournement et fausse comtpabilité .

Ils nous demandé de lui renvoyer tout les tickets qui nous a rembourser pour qu il se couvre je lui renvoyer un mail pour lui rapeller mes frais de transfert mais pas de réponse .

Que dois -je faire a votre avis on a decidé de bouger en équipe si il faut mais pas chacun de son coté

MODERATION
Sujet fermé. La discussion se poursuit sur ce sujet. Merci d'éviter les posts multiples. Quentin
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.