Aller au contenu

Bafa

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde je passe mon bafa et je vais aller en stage pratique

il me demande de trouver des activiter sur le grand théme de noel jour de l'an pour des enfants de 7ans a 12ans

avez vous quelque idée

j ai trouver des activitées sur le nouvel an chinois pencez vous que c'est bien :bigemo_harabe_net-90::bigemo_harabe_net-01:

merci

priscilla

Posté(e)

Alors il faut que tu en dises un peu plus ...

Activités manuelles ? Jeux ?

L'idée du nouvel an chinois peut en effet etre pas mal ;)

Posté(e)

Alors il faut que tu en dises un peu plus ...

Activités manuelles ? Jeux ?

L'idée du nouvel an chinois peut en effet etre pas mal ;)

Le nouvel an chinois ne tombe pas pendant cette période, quel est donc l'intéret?

Pourquoi ne pas rester sur le thème de Noel (ya quand même de quoi faire) et nouvel an comme on te demande

Posté(e)

Le nouvel an chinois ne tombe pas pendant cette période, quel est donc l'intéret?

Pourquoi ne pas rester sur le thème de Noel (ya quand même de quoi faire) et nouvel an comme on te demande

Non en effet mais bon étant donné que c'est quand meme un nouvel an.

C'est une ouverture a une autre culture. Elle pourrais peut etre montré quelque différences entre le nouvel an ici et le nouvel an chinois ? en plus d'un activités.

Cela dit, il est vrai que le theme de noel laisse beaucoup d'oportunité.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.