Aller au contenu

Stage Pratique Bafa

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous , avant tout merci pour votre site il a répondue a beaucoup de mes questions .

Voila mon problème , je dois effectuer mon stage pratique BAFA , mais la DDJS a mis de temps que prévu a me renvoyer mon dossier et au moment ou je l'ai reçut les centres ou je devais effectuer mon stage ne prenaient plus de stagiaires.

Je me retrouve donc sans stage ,quelqu'un pourrait me renseigner ,j'avoue que je me retrouve dans l'embarras .

J'habite dans le 91 mais cela ne me dérange pas de partir en séjour ou colo.

merci de votre aide .

• 5 months later...
Posté(e)

salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!!

Posté(e)

coucou j'aurai biien voulut etre utils pour toi masi je suis aussi dans le meme cas que toi a la recherche d'un stage pratique bafa car j'ai aquis ma 1er partie de stage théorique et je suis aussi du 91 je et laisse mon adresse email si tu ve on pourait chercher un stage pratique en colonie tous les 2 alor tien c dalla.koita@ymail.com merci a +

Posté(e)

si vous voulez sur l'AVEA la poste il cherchait des anims pour juillet le seul hic il veulent que vous ayez 18 ans et sinon il y a aussi planet anim hésitez pas la y a encore des postes a pourvoir

Posté(e)

salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!!

Je pense qu'avant d'engloutir sa maigre paie dans un TGV Paris-Bordeaux A/R pour rencontrer un directeur dont on ne sait même pas s'il va t'engager au final, il y a d'autres étapes à effectuer avant. Tu habites l'Essonne, donc la région parisienne : c'est là que sont implantés les sièges des gros organisateurs. Sollicite-les directement. Va voir aussi le CIDJ qui pourra te mettre une liste d'organisateurs à disposition, ainsi que des offres d'emploi.

• 4 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un stage pratique depuis plus de 6 mois,je souhaiterais que quelqu'un me donne des renseignement ou connaîtrais des personnes cherchant des stagiair(e) pratique sans me montrer trop pointilleuse,je souhaiterais le faire a l'UCPA de préférence.

Je vous remercie également pour ce site en espérant que je puisse trouver réponse a mes questions.

• 2 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)

oui dans un preiscolaire

• 2 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.