Aller au contenu

Beatep Et Bpjeps: Quels Changement ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerai faire animatrice touristique avec les enfants.

Donc après mon bac, je voulais passer le BEATEP mais sachant qu'il a changé, je voudrais savoir ce que sont devenue la spécialité activité culturelles et d'expression: "Tourisme" et la spécialité activité sociale et vie locale "actions internationales" et "Tourisme" ???

ES-ce quelles sont comprises dans le BPJEPS ??? Ou existe-t-il encore le BEATEP avec ses options ? Et sinon, y a -t-il une équivalance ??

Merci . J'espère avoir une réponse étant donné que jusu'ici personne d'y pu me répondre ! :bigemo_harabe_net-82:

Posté(e)

Alors, a mon avis la spécialité Tourisme a disparu en tant que telle. Il peut y avoir une option tourisme dans le contenu de la formation LTP. Sinon, les UC se sont harmonisées entre les différentes spécialités.

Posté(e)

Alors, a mon avis la spécialité Tourisme a disparu en tant que telle. Il peut y avoir une option tourisme dans le contenu de la formation LTP. Sinon, les UC se sont harmonisées entre les différentes spécialités.

Okay bah merci beaucoup ^_^

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.