Aller au contenu

Le Critère De Sélection Et Le Ratio Candidats/Réussite

Featured Replies

Posté(e)

Voila bonjour, je serai interessé pour passer le Bapaat en haute normandie dont la formation débute début 2011

pour ensuite passer le BP JEPS pour devenir éducateur sportif avec les jeunes ... ma question s'adresse à ceux qui ont obtenus ce diplôme, je voulais donc savoir sur quels critères de sélection le jury se positionnait ? et surtout savoir si ils prennent presque tout les candidats ... étant donné que le métier d'éducateur sportif manque de personnel ou alors si seulement une minorité d'entre eux ( les candidats ) sont choisis pour intégrer le centre de formation

merci d'avance !!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.