Aller au contenu

Envie D'Être Embauchées A Deux: Des Conseils?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour bnjour!

Alors voilà, ma copine et moi, on aimerait faire une colo ensemble en juillet pour pouvoir payer nos vacances d'aout. J'ai le bafa + l'afps, elle a son monitorat de voile. Voilà notre situation: les colonie a dominante voile sont assez difficiles a trouver dans les offres d'emplois et quand on en trouve, il me semble que nous ne correspondons pas tellement au profil "animateur qualifié voile" ou "BEES" par exemple.

Sauriez vous comment je pourrais faire, vers quoi, qui je pourrais me tourner pour avoir un peu plus d'espoir?

Est ce que quelqu'un s'est deja retrouvé dans notre situation?

D'autres propositions?

Merci bien et d'avance pour votre aide !

Bye ;)

Posté(e)

bonjour, ou plutôt bonsoir!!

Je te répond car l'année dernière j'ai moi aussi voulut travaillé avec une amie et ça à marché puisqu'on a fait juillet ensemble et cette année cela devrai recommencer. Un conseil que je peux te donner...mise sur vos ancienne colo, si ton ami à déjà fait une colo voile, pourquoi ne pas recontacter l'organisme,ou au directeur si il ne change pas, si cela c'est bien passé, elle peut être réembauché et parler de toi...moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière j'ai repostulé sur la même colo avec le même directeur et lui est parlé de mon amie resultat un mois à bosser avec elle....

j'espère que cela marchera pour vous deux!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.