Aller au contenu

Avis Lettre De Motivation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire ma lettre de motivation pour mon stage pratique pour le bafa et j'aimerais avoir des avis.

Objet : Lettre de motivation

Ayant prévu de suivre la formation théorique du Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur du ... au ... avec ..., je souhaiterais intégrer l’une de vos équipes afin d’effectuer mon stage pratique.

D’un naturel dynamique, j’aime partager de nombreuses activités, notamment sportives et de plein air. La pratique de la Gymnastique Rythmique en compétition depuis 11 ans m’a permis d’acquérir un esprit d’équipe. De plus, je suis partie en séjour de vacances durant de nombreux étés. Je les ai toujours apprécié, ce qui m’a donné envie de me tourner vers le métier d’animateur.

Je vous adresse donc ma candidature pour le mois d’Août 2010, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer , Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Posté(e)

Pour moi (qui n'as pas de grande expérience je vai juste bientot commencer le bafa) sa me parait bien clair, mais à mon gout il manquerait juste un truc qui dit pourquoi on te prendraot toi et pas qqn d'autre

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.