Aller au contenu

Activité Manuelle

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je vais faire actuellement un centre et j'ai un peu de mal a chercher une activité manuelle sur le tigre

si quelqu'un aurait des idées merci de me renseigner c'est sympa de votre part

Posté(e)

l'age des enfants que j'aurais est entre 4 et 6 ans

j'avais penser a un tigre déamtibuler qui bouge dans tout les sens

Posté(e)

Salut Laura,

Ton idée est bonne, il te suffit de trouver un coloriage simple et sympa de tigre (ça se trouve facilement sur le net)

Prépa : :bigemo_harabe_net-173:

Reproduis sur une feuille la tête, sur une autre les pattes, sur une autre le corps, etc...

Fais des photocopies de chaque feuille (une par enfant)

Avec eux ::bigemo_harabe_net-64:

Fais leur coller leurs feuilles sur des feuilles cartonnées de couleur.

Et c'est partit pour une séance de découpage extrême de chaque partie du tigre !!!

Il suffira ensuite d'accrocher la tête, le corps, les pattes, etc. avec des attaches parisienne.

Peaufinez ensuite la déco en collant des yeux, des moustaches, etc. découpés dans les chutes de papier...

Chez toi !:wink:

Réfléchis aux difficultés rencontrées et cherche des solutions pour ne plus te faire avoir !!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.