Aller au contenu

Recherche Référent Pour Des Ados 16-18 Ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Nous sommes un groupe d'ainés parisiens (appartenant au mouvement éclaireur de la branche du scoutisme, nous sommes donc mixtes et laïques) motivés, il ne nous manque qu'une chose: un référent (le notre étant actuellement dans l'impossibilité de nous accompagner cet été) !

Notre clan se compose d'une dizaine de personnes âgées de 16 à 18 ans. Nous avons le projet de partir en Corse en août (a priori, les 3 premières semaines), mais il nous faut pour cela un référent. Il faudrait que celui-ci soit âgé de 20 à 30 ans, aime s'amuser, ait si possible son permis de conduire et son diplôme de surveillant de baignade ! En ce qui concerne l'hébergement, nous avons l'intention de prendre un camping, (voire éventuellement de faire une « mini-itinérance » afin de changer un peu de décor, mais toujours en restant dans l'esprit camping). Nous avons déjà des idées quant aux activités que nous voudrions faire, parmi elles, on compte: Via Ferrata, canyoning, randonnées, baignades, et.. Farniente !

Si vous êtes intéressé, il nous semble primordial que l'on puisse se rencontrer au plus vite avec tout le clan pour voir si le courant passe (autant que cela se passe bien... !) et ce, bien sûr, avant août.

En espérant une réponse rapide.

Voici un mail pour joindre un de nous directement: daemon08@hotmail.fr

Le clan ainé PXIII (dits les Halos-halos)

Petites précisions : je ne savais pas très bien où poster mon message donc veuillez m'excuser s'il n'est pas dans la bonne catégorie. Si vous avez des questions sur le mouvement éclaireur elles sont les bienvenues. Et je sais que poster ceci sur un forum d'animateur revient à s'adresser à des gens qui sont rémunérés pour leur camps d'été mais le poste de référent repose sur le bénévolat. Les frais de camps du référent sont pris en charge et son travail n'est pas de "baby-sitter" les ainés, qui sont censés être autonome, mais de les aider, de les guider dans la finalisation du projet et la réalisation du camps... ET DE S'AMUSER BIEN SUR !

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.