Aller au contenu

[Avis] Société Calvin Thomas - Séjours Little Big Land

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis parent d'un enfant de 10 ans et je l'ai inscrit à un séjour cet été par le biais de cet organisme.

Je souhaiterai avoir des retours d'autres parents...

Merci d'avance

  • 1 month later...
Posté(e)

Moi je ne suis pas parent, Je m'appelle Agnès et j'ai aujourd'hui 16 ans je suis allé 3 fois à Little big Land: deux fois a Marmoutier l'autre à Chambon sur Lignon enfin bref tout ca pour dire que c'est vraiment génial on apprend l'anglais en s'amusant . On progresse donc très rapidement cela m'a beaucoup aidé, de plus les animateurs sont tous géniaux je ne peux dire que du bien sur mes séjours car ils étaient tous fantastique !

  • 2 months later...
Posté(e)

J'ai adoré LBL c'est une aventure fantastique on revient avec pleins de souvenirs dans la tête !!!!!

  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis de Calvin-Thomas, un organisme qui organise les séjour linguistiques et on propose Little Big Land dans le cadre de nos programmes. Ce séjour permet aux enfants de 9 à 15 ans de s'immerger dans l'ambiance anglo-saxone sans partir loin, car les centres Little Big Land se trouvent en France! Les animateurs sont anglophones donc l'anglais devient la langue de communication pendant les deux semaines du séjour et on propose plusieurs activités, telles que spectacles, sports, chansons et jeux, qui permettent aux enfants d'apprendre la langue anglaise et la culture du pays anglophones.

Si vous avez des questions à propos du programme, n'hésitez pas à me laisser un message ou allez vers le site:

http://www.calvin-thomas.com/little-big-land/

  • 1 year later...
Posté(e)

Je ne connais pas Little Big Land, mais j'ai fait un séjour il y a 4 ans qui ressemblait beaucoup à ça. C'était american village et les animateurs étaient aussi américains. Je suppose que c'est un peu les même séjour car j'étais dans l'isère vers Vienne.

J'ai adoré l'idée et j'en garde un super souvenir !

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.