Aller au contenu

Dérogation

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Actuellement j'ai plus de 21 ans, bcp d'expérience en tant qu'animatrice et une association souhaite que je sois directrice du centre cet été.

Je ne peux pas passer mon BAFD pr le moment, pour plusieurs raisons.

J'ai fais une demande de dérogation à la DDCS, mais l'an passé j'en ai déjà eu une pour un camp d'une semaine. du coup, ils l'a refuse, or moi je compte sur ce travail et l'association compte sur moi car ils n'ont pas d'autres directeurs. comment faire pour obtneir une nouvelle dérogation, d'autant que le temps presse de plus en plus.

Merci d'avance

• 2 years later...
Posté(e)

bonjour

moi j aurais besoin dun coup de main je doit ecrie une demande motiver pour la derogation du bafd et je seai honnete si jvous dit ke j ai un gros blocage pouriez vous m aidez merci !!!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.