Aller au contenu

Centre De Vacance

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,Je suis AMP dans un IME. Réferente d'un jeune adulte polyhandicapé je suis a la recherche d'un centre de "rupture" pour les vacances d'été.

Posté(e)

Bonjour,Je suis AMP dans un IME. Réferente d'un jeune adulte polyhandicapé je suis a la recherche d'un centre de "rupture" pour les vacances d'été.

Il existe différents organismes : avei, eedf, qui travaillent avec ce public. A vous de chercher le meilleur et surtout le moins cher! On peut avoir des réductions avec certains dispositifs sociaux.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.