Aller au contenu

Adresses de colonie

Featured Replies

Posté(e)

HOLA QUE TAL :bye:

Salut tt l'monde j'suis tt nveau sur ce site et j'en profite pour faire une demande!

J'aimerai bien avoir des adresses de colonies de vacances se trouvant en bretagne et également dans les Pays de la loire pour l'été prochain je vous en remercie d'avance!!

Sinon j'ai mon BAFA complet avec qualification activitées sportives de pleine nature

Je n'ai pas encore travaillé en colo je n'ai fait que des clsh dt celui de cette année où je m'occupais de ttes les activités sportives pour des enfants de 3 à 12ans.

ciao ciao à plus!! :bleh:

Posté(e)

kikoo l'orangette,

le mieux est de t'adresser à la DDJS de chez toi pour avoir l'ensemble de la liste, en principe, il l'ont et à jours en fonction des déclarations.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.