Aller au contenu

Formation Des Équipes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage pratique pour cet été et j'ai envoyé des Cv et LM à quelques organismes de séjours de vacances et aux accueil de loisirs de ma ville et ses environs. Je n'ai pour l'instant recu aucune réponse et je me demande s'il faut que je me mette à chercher ailleurs ou si je dois encore attendre pour recevoir les réponses.

En clair, je me demande si les équipes sont constituées ou si j'ai encore ma "chance" et doit attendre des réponses (qu'elles soient positives ou négatives ...)

Merci d'avance de votre aide :wink:

Alice

• 1 month later...
Posté(e)

Tu as ta chance jusqu'au dernier moment, tu peux trouver ton stage la veille de son début si jamais il y a des désistement

Bon courage et continue a envoyer des cv un peu partout

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.