Aller au contenu

Theme Tziguanes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je travailles en aout dans ALSH, avec des mat 1 (soit 3 ans) notre thème est les tziguanes, si vous auriez des idées d'activité sur ce thème elles seraient les bienvenues..

D'avantage d'activités d'expressions et je cherche à créer un instrument aussi..

Merci d'avance =)

Posté(e)

Salut clemence36,

Je comprends que tu ne trouves rien car ce n'est pas du tout adapté aux 3 ans. Les enfants de cet âge s'intéressent à tout ce qui les entoure de près. Tout ce qui vient de la vie quotidienne. Ils sont à fond dans l'imaginaire.

Est-ce que ce thème t'as été imposé? Comment l'avez-vous choisi? N'avez-vous pas vu avant la connaissance de l'enfant?

En tout cas, bon courage.

à plus

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.