Aller au contenu

Jeu De Présentation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais un camp cet été de 5 jours avec les 11/16ans et j'aimerais avoir des idées de jeu de présentation à faire dans un car durant le trajet. Ceux que je connais sont souvent avec des ballons ou autres donc pas possible à faire dans un car.

Si vous avez d'autres idées d'animation ou de jeu dans le car, n'hésitez pas à me les dire ;)

Merci beaucoup !

Posté(e)

Salut Justine,

Tape jeu de présentation sur le moteur de recherche du site et tu trouveras au moins deux posts avec pleins d'idées. J'espère que cela sera adaptable en car.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux déjà faire ses jeux durant le trajet? Souvent, les enfants font connaissance à leur rythme et vivent leur vie avant de faire les activités lors du séjour.

à plus

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.