Aller au contenu

Help ! Dernière Veillée Séjour Court Avec Des 9 -11 Ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis stagiaire BAFA et je pars en séjour court à la mer cet été avec des 9-11ans (une vingtaine).

J'ai besoin de votre aide car comme tout stagiaire BAFA, j'ai une veillée à préparer et je n'ai AUCUNE piste.

La veillée aura lieu après une journée dans un parc aquatique, les enfants seront donc fatigués et ce sera aussi la dernière veillée avant de rentrer le lendemain.

Notre fabu pour le séjour est, 3 marins qui emmènent les jeunes en croisière afin de découvrir leur île !

Toutes vos idées seront les bienvenues ...

Merci de votre aide

Posté(e)

bonjour,

si vous faites intervenir les trois marins durant la semaine, l'idéal serait de les faire revenir pour le dernier soir...Sais tu ce qui est prévut les autres jours, et les autres soirs? Histoire de ne pas de reproposer les même choses...

A bientôt

• 2 weeks later...
Posté(e)

oui, le 1er soir c'est sortie en ville pour le 14 juillet

et le 2ème c'est les 3 marins qui font découvrir aux enfants leurs 3 jeux préférés : "les familles en Or", la peste améliorée et la bataille navale des prénoms.

je pensais bien faire revenir les 3 marins pour la dernière veillée mais je ne sais pas trop quoi proposer...

merci de ton aide

à+

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.