Aller au contenu

Bpjeps Animation Sociale Écrit+Oral

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Comme vu sur d'autre topic, je passe aussi le test d'entrée au BPJEPS animation sociale

Sur l'oral, je m'en fais pas, mes projets et mes motivations je saurais les défendre

Niveau expérience, pareil, surtout en social

Néanmoins, coté écrit, j'ai lu plusieurs topic un peu partout sur le bpjeps as, et c'est assez diversifié, en gros j'ai vu comme possibilité :

- QCM sur l'animation

- Écrire un projet d'activité en se basant sur un projet pédagogique

- Écrire sur un sujet d'actualité

- etc.

Bref, difficile de s'y préparer vraiment, mais surtout le sujet d'actualité qui me fait peur, car ca peut être tout et n'importe quoi (surtout que je le passe avec un truc rural, donc si c'est des questions sur un sujet rural (importance des vaches dans l'animation? :P), je suis un peu foutu

J'ai donc une question : si on tombe sur un sujet qu'on ne maitrise pas, et qu'on se plante à l'écrit, l'oral peut-il être suffisant pour être pris ?

Merci

++

• 9 months later...
Posté(e)

bonsoir je suis entrein de passer le bpjeps animation social:ma structure je le f en maison de retraite!!la je viens de rendre le bloc1 qui veut dire le premier memoire qui a pris enormement de temps car cest tres lours a faire comme dossier mais c la plus gros a faire mais je voulais savoir comment ca se passe l oral!! merci de vouloir me repondre svp...

Posté(e)

l ecrit il y a un rattrapage comme l oral car ten as deux(l oral) dans l annee avec aussi levaluation sur ton lieu de stage....

• 7 months later...
Posté(e)

aucun sujet n est donner pour le bpjeps animation l ecrit je ne m en fai pas trop il suffit de s interreser a mes cours et a l actualitee mais l oral projet pro a cour moyen et long terme je leurs sort quoi que je veu devenir educ spe et a court t(erme et a mioyen terme j e sai quoi moi

• 2 months later...
Posté(e)

j'ai fait le bpjeps mais je n'ai pas réussi l'uc5et 7 si on pourait m'aider

genevievemasson31@gmail.com

Posté(e)

pat.audio.gif

bonjour,

je souhaiterais me préparer aux examens d'entrée BPJEPS au mois de juin 2012 au CEFRAS d'Angers, pour une entrée en octobre 2012.

Pouvez vous me renseigner sur les écris et l'oral s'il vous plait, merci !!!!!!

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour moi aussi je suis en BPJEPS AS si vous voulez des infos qu'on puisse échangé c'est avec plaisir.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, je dois passer les épreuves pour la selection du BPJEPS AS debut juin 2012. Je souhaiterai avoir des infos sur l'épreuve ecrite et l'entretient.

merci :)

• 8 months later...
Posté(e)
Bonjour moi aussi je suis en BPJEPS AS si vous voulez des infos qu'on puisse échangé c'est avec plaisir.

Bonjour je viens de rentrée en BP JEPS AS et je suis d'accord pour un échange

• 10 months later...
Posté(e)

Sujet écrit de 2012 a l' MFR de gaillac Brens:

Expliquer et donner un exemple d'un public fragilisé.

Ils ne regardent pas les fautes d'orthographe d'aprés la responsable de formation.

• 6 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Je recherche de l'aide auprès de l'un d'entre vous car je bloque sur la rédaction de mon projet d'animation.

J'ai défini mon projet, j'ai le constat c'est vraiment la partie rédactionnelle que je n'arrive pas à démarrer !

Si l'un d'entre vous peut me dépanner.... soit des conseils soit un modèle de dossier qui a été présenté...

D'avance merci !

DOLPHY1412@gmail.com

Posté(e)

Bonjour je viens de rentrée en BP JEPS AS et je suis d'accord pour un échange

Bonjour je vai passer les test en octobre... en quoi consist-il? merci ..

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.