Aller au contenu

Bafa Travail En Nursery

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous

je travaille en village de vacance et le directeur voudrait que je m'occupe de la nursery bb 6 mois a 2 ans .

je doit gerer la journée ainsi que les repas (biberon etc )

je'ai le bafa mais je n'ai jamais eu de formation nurcery il insiste et me dit que je peu en garder jusqu"a 8

pourriez-vous me dire svp si cela est juste , je ne suis pas certaine d'avoir le droit de le faire n'ayant aucun diplome dans cette branche, je pense que c'est une grosse responsabilitée et qu'il doit faire appel a une personne qualifiée

j'attend vos réponses

d'avance merci

merilu

Posté(e)

Non il ne faut pas de diplome particulier, à toi de voir si tu te sens capable de gérer 8 enfants de cet age la. Personnellement je trouve que ca fait beaucoup. En creche, les normes c'est 1 adulte pour 5 enfants qui ne marchent pas et 1 adulte pour 8 enfants qui marchent. C'est très très rare qu'il y ait qu'un seul adulte avec un groupe d'enfants toute la journée.

Tu as trouvé comment ce job ? J'aimerais beaucoup bosser en village vacances.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.