Aller au contenu

L'Objet Insolite

Featured Replies

Posté(e)

Alors en fait, Ludow ne passe pas d'examens, il est parti dans les montagnes pour construire des igloos. :bigemo_harabe_net-134:

oui, et alors. Mes exams, c'est construire des igloos, j'ai choisi mes zétudes, c'est tout :yahoo:

bon, moi j'suis prêt, une tablette de chocolat aux écorces d'orange à côté de l'ordi...

• 3 weeks later...
  • Réponses 251
  • Vues 74,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Bon, ben faut bien que quelqu'un s'y jette, alors je me lance !

Je rappelle que c'est à Panda113 de nous soumettre un objet mystère, puisqu'elle a trouvé mon échelle de bibliothèque pliante.

Aussi, ceci est un appel. Et si, chère Panda, tu es trop prise par le Bac approchant et les révisions, aucun problème ! Les études avant tout ! On trouvera une solution !

Posté(e)

Hé !

J'ai passé le bac l'année dernière moi !

En fait, j'ai été très occupée ces derniers temps par des concerts et des concours mais là ca va mieux...

Donc on va pouvoir reprendre les choses sérieuses et penser chocolat chocolat...

Posté(e)

heu, l'image en question n'est pas disponible sur ton lien...

pour que ça marche, il faut bien que ton lien finisse en .jpg par exemple.

PHOTO_92755_px_458_.jpg

Sinon, tu enregistres l'image sur ton ordi, puis tu la télécharges grâce à ça :

post-3809-0-46071700-1302026954_thumb.jp

Posté(e)

je dirais un embout aussi, mais plusieurs propositions :

- un embout de tuteur (pour les plantes)

- un embout de camelback

- un embout pour pique pour les violons (au pif hein)

bigemo_harabe_net-104.gif

Posté(e)

Moi, ça me fait aussi penser à un embout qu'on met au bout des chaises pour ne pas trouer la moquette. :bigemo_harabe_net-124:

Et ça me fait aussi penser à un cache, genre un truc pour cacher des vis. :bigemo_harabe_net-123:

Et Ludow, tu as eu une bonne note en fabrication d'igloo ? :bigemo_harabe_net-181:

Modifié par Lau

Posté(e)

ouai ça va, on a fait le plus grand, le plus beau, on a dormi à 6 dedans et on tenait debout sans problème. On a même construit une cuisine à côté, le pied !!

Et j'ai perfectionné mes techniques pour ensuite le faire avec des gamins, youhou!

Posté(e)

Bon allez Ludow tu y est avec ta troisième proposition, je t'accorde officieusement le carré de chocolat, mais il ne deviendra officiel que quand tu rectifiera l'erreur que tu as faite dans ta proposition...

:bigemo_harabe_net-62:

Posté(e)

heu, c'est pas pour les violons mais pour la famille des violons, ceux qui ont des piques (cello, contrebasse....) comme les punks, non ?

Si j'ai bon, je dois plus être bien loin de ma tablettes :D

Posté(e)

Rhooooh Panda, tu as dit que tu arrêtais avec les instruments de musique parce qu'à chaque fois Ludow trouve tout de suite. :bigemo_harabe_net-168:

C'est malin ça, à cause de toi, il me rattrape. :bigemo_harabe_net-63:

Si j'ai bon, je dois plus être bien loin de ma tablettes :D

Alors là, non, j'ai autant de chocolat que toi et je n'ai pas dit mon dernier mot. :bigemo_harabe_net-173:

Et puis tu vas devoir proposer le prochain objet, alors au moins on sera sûr que tu ne gagneras pas le prochain chocolat. :bigemo_harabe_net-174: :bigemo_harabe_net-24:

Posté(e)

ahaha,

mais le maître du jeu n'a pas confirmé mon carré ! On peut récapituler ???

Sinon, je pense avoir le prochain objet, faut juste que je retourne le prendre en photo...

Jamais tu ne trouveras Lau, niak niak ^^

Posté(e)

Sinon, je pense avoir le prochain objet, faut juste que je retourne le prendre en photo...

Alors ça doit être un objet qui est dans les montagnes, donc tu vas y retourner pour prendre la photo.

Sinon je pars demain en SV, donc on peut pas arrêter le jeu sinon Ludow va en profiter pour me dépasser.

Modifié par Lau

• 4 weeks later...
Posté(e)

Oulà, ce jeu semble être tombé aux oubliettes. :bigemo_harabe_net-53:

Il faut attendre le Verdict de Panda113 avant que Ludow puisse proposer un nouvel objet. :bigemo_harabe_net-32:

Panda, tu es toujours là ? J'espère que tu n'es pas fâché au moins ?:bigemo_harabe_net-58:

Sinon, si plus personne ne joue je propose au juge d'application des chocolat de me déclarer officiellement vainqueur. :bigemo_harabe_net-75:

C'est une bonne idée non ? :bigemo_harabe_net-54:

Posté(e)

Après un débat d'environ une seconde et deux dixième entre moi, mon surmoi et moi-même, il a été décidé à l'unanimité d'opposer une motion de défiance et de censure envers la proposition de Lau, au nom des opprimés qui sont bloqués à trois carrés de chocolat. :bigemo_harabe_net-173: La Grande Laballe, Chocolatière en Chef, décidera. :bigemo_harabe_net-92:

Cela dit, hello Panda113 ? :bigemo_harabe_net-100:

Posté(e)

Bonjour, mon groupe (composé de mon égo, mon sur-moi, mon sous-moi, mon sub-conscient, mon inconscient, mon trans-conscient, et mon plus-que-conscient) et moi-même rejoignons avec vigueur la motion de défiance et de censure du québécois. D'autant que je ne suis pas loin de gagner...

Sinon, là où je suis cette semaine, il y a un paquet d'objets mystères ! (faut juste que j'aille les prendre en photo...)

• 1 month later...
Posté(e)

Je suis désespéré. :bigemo_harabe_net-99:

Laballe et Panda113 sont mortes. :bigemo_harabe_net-102:

Les vacances d'été approchent et il n'y a plus aucun espoir d'avoir des carrés de chocolat. :bigemo_harabe_net-58:

Modifié par Lau

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.