Aller au contenu

Soirée Defis En Campnig

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je voudrait faire une soirée défis avec les adultes du camping, du genre qui peut faire mieux que les animateurs, ou chacun des anim relève un défis contre des campeurs.

Mais je ne voit pas bien comment l'organiser, est ce que c le défis un anim et un ou plusieur(s) campeurs s'essaye(et jusqu'à combien) ou par équipe les anims contre les campeurs?

Bref si vous avez deja fait ca ou alors si vous avez des idées de defis et comment les dérouler tout au long de la soirée (1h30 minimum) grand merci d'avance ;)

Posté(e)

POur info voila ce que j'ai finalement fait :

une douzaine de défis on annonçait le défis un client venait et pour les motiver c eux qui choisissais l'anime contre qui il voulait jouer.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.