Aller au contenu

Activites Pour Ados

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ! =)

Voila je travail avec les ados (11 a 16 ans ) pendant les vacances scolaire et j'ai un gros manque d'activites , sortit des activites sportive type : Foot , Basket , Vollet , Bad , Judo ...

Et de quelque idée de projet Video : micro scene ,roman photo , clips ...

Je suis a court d'idée pour tout ce qui touche au activites manuelle et jeux possible d'interieur sachant que le local n'ai pas grand ! Merci de me repondre tout idée sera la bienvenu =)

Posté(e)

Salut Shouw,

Regarde ici, tu mets "ados" dans "chercher les mots", tu sélectionnes forum puis salle anim et tu obtiendras la liste des sujets traités sur les ados dans la salle anim. Cela devrait t'aider.

Pour les jeux intérieurs, regarde tout en bas de la page dans ressources, activités.

Ensuite, les ados ont des idées et je pense qu'il faut leur demander ce qu'ils ont envie de faire.

à plus

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta reponse car j'ai bien quelque idée mais il es vrai qu'etant habituer au centre de loisirs primaire mater mon idée des ados et assez flou

• 2 years later...
Posté(e)

Nous on est 2 ados de 14 ans avec un mec de 11 ans et on ne ces vraiment pas quoi faire si vous avez des idée dites nous sa nous intêraisse merci beaucoup

• 5 months later...
Posté(e)

confection de bijoux perle. fabrication d écharpe avec laine spécial . scrapbooking montage photo cadres photos etc .....

• 2 months later...
Posté(e)

moi je propose des questions avec des equipes ou prennez une grande salle et faites une balle au prisonniers ou partir en foret et montez sur des grands arbre et faire un pic-nique au bord de l'eau

.faire des jeux dans l'eau du genre aqua-ball, ou foot dans l'eau ou on n'a pieds, encor vous pouvez jeté des jeton de poker dans l'eau faire deux equipes puis chances a celle qui en trouveras le plus... :bigemo_harabe_net-77:bonne journee

• 1 year later...
Posté(e)

Je suis en 2nde et je dois proposer des animations dans un collège pour jeunes de 11 à 15 ans, avez vous des idées qui pourraient les intéresser ? ^_^

• 7 months later...
Posté(e)

Bônjour je cherche un céntre pour adulte ou adolescent pour moi pour faire des activités laurebarouk

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour ma classe et moi cherchons des idée d'actvité a faire tous ensemble

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.