Aller au contenu

Réglementation Transport D'Enfants

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis animatrice en périscolaire et mon employeur me demande de transporter seule 6 enfants de 3 à 10 ans dans un minibus sur 3 kms... Ai je le droit? Merci de vos réponses!

Posté(e)

Oui biensur sauf que les enfants de moins de 10 ans ne doivent pas être devant. Ils doivent être attachés et avoir des systèmes de retenue homologué et adapté a leur taille (en gros des sièges enfants).

De plus vérifie que tu soit assuré pour conduire un minibus transportant des enfants sur ton temps professionnel.

• 3 months later...
Posté(e)

De plus vérifie que tu soit assuré pour conduire un minibus transportant des enfants sur ton temps professionnel.

en théorie, c'est l'assurance de l'organisateur, non ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.