Aller au contenu

S.o.s ! Besoin De Votre Aide

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ou Bonjour selon l'heure a laquel vous lirez ca amis animateurs, si vous le lisez ^_^ ...

Je me présente vite fait, j'ai 21 ans et je suis entrer en formation bapaat depuis 27 septembre 2010, et je suis a la recherche d'un stage qui serai dans la zone A ou C. Malheureusement je vis sur marseille et ce sont des zones qui ne concerne pas ma region et ses alentours, mais j'a été obliger de choisir ces zones là par rapport a mon tuteur de stage ( très compliquer et trop long a expliquer)! Bref si vous avez des adresses et des numero de structure, centre je suis preneuse; mon stage débutera du 22 fevrier au 4 mars et devra durer 2 semaines minimum.

Par avance merci les ptits loup ! :lol:

Sara.

Posté(e)

Salut Lita, :bigemo_harabe_net-126:

Je ne sais pas si ton appel sera beaucoup lu ici.:bigemo_harabe_net-182:

De plus, il faudrait aussi que tu nous expliques en quoi consiste un stage bapaat. Que cherches-tu exactement ? Un séjour de vacances pour faire un stage comme si c'était un stage BAFA ? Quels sont les contraintes spécifiques du stage Bapaat ? Quels sont les objectifs ? :paint3:

As-tu pensé à mettre une candidature sur les sites d'animations comme animnet et planet anim par exemple ? :bigemo_harabe_net-38:

Comme tu cherches un stage hors région, tu connais peut être des amis hors région, des anciens collègues que tu as rencontrés. N'hésite pas à faire jouer toutes tes relations, le bouche à oreille ça marche parfois très bien. :bigemo_harabe_net-20:

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.