Aller au contenu

Les Enfants Sourds

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis en premiére ST2S et je fais des recherches sur les enfants naissants sourds , et j'aurais besoin d'informations concernant les réactions qu'ils peuvent avoir face a l'handicap de leur enfant .

Merci d'avance :)

Adeline.

Posté(e)

Salut Adeline,

Je pense que tu devrais plutôt trouver des sites concernant ce handicap avec des forums et je suis sûre que tu auras plus de réponses qu'ici.

à plus

Posté(e)

Salut Laballe,

J'ai fais pas mal de sites mais malheureusement, il n'y a pas vraiment les informations que nous souhaitons.

Merci quand meme...

a plus

• 9 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis le père d 'un enfant sourd et j'ai trouvé votre message par un lien. Je connais au moins une dizaine de sites pour répondre à ce que je comprends de vos questions. Je pensais que votre génération savait au moins se servir de google ...... Vous devriez vous mettre à internet, ça vous sera toujours utile plus tard.

Bonne soirée.

Par ailleurs, il me semble qu'on dit "face au handicap" et que la phrase " il n'y a pas vraiment les informations que nous souhaitons" est assez étrange.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.