Aller au contenu

Témoignage sur séjours adaptés

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Est ce quelqu'un peut partager avec moi son expérience avec des adultes déficients intellectuels?

Je ne connais pas ce public et je voudrais avoir des renseignements sur les caractéristiques de ce type de séjour?

Merci d'avance ! :froid:

Posté(e)

Salut Kam's!!

Pas beaucoup de temps, mais le handicap c est mon truc, cherche les sujets a mon nom, parfois j en parle, sinon, contacte moi par mail!!

Aude

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bientôt AS pour la première fois avec un public handi, je suis moi aussi prenneur de toutes informations, conseils et expériences sur ce public.

Amitiés à tous :bye:

Posté(e)

Moi aussi je voudrais avoir des renseignements et des témoignages. :bye:

Par exemple est ce que le Bafa suffit ou est ce qu'il faut d'autres qualifications pour travailler avec des personnes handicapées?

Posté(e)

bonjour

le plus simple c est de contacté les gens qui encadre ce type sejour par email et leur pose vos question car le sujet est tres large le miens alain-john.gentelle@wanadoo.fr

• 2 years later...
Posté(e)

si vous souhaitez des renseignements sur séjours adaptés, no soucy, j'ai encadré trois séjours et mon quatrième est en prépa pour cet été ; faites le moi savoir, je suis moi aussi à l'écoute de tout échange....

Posté(e)

moi aussi pas mal d'expériences

Pour info pour sejour enfant polyhandicapé le bafa suffit (après j'ai été stagiaire bafa dans un tel centre). Anim aussi sans bafa mais avec expériences (notamment avec public handicapé) travaillaient avec moi (mais ces centres obéissent au quota jeunesse et sport)

voila de l'envie, de la motivation et je rajouterai une bonne condition physique.......

en tout cas de supers années dans de tels centres mais si parfois c'était dur.... (le moment des douches surtout!!!!)

voilà si tu as d'autres questions....

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.