Aller au contenu

Opetit Soucis

Featured Replies

Posté(e)

Pourriez vous me venir en aide ..

JE suis actuellement en Formation BAFD c'est dire que je n'ai plus que ma perf a passé!

Et je me demandé si avec ce statut mon centre sera reconnu en temps que garderie ou en temps qu'accueil de loisirs?

De plus savez vous si après avoir validé le 2 eme stage on est reconnu comme diplomé?

ou faut il attendre les resultats du mémoire?

Merci

Posté(e)

Bonjour anim'nord

D'abord une précision. Si tu a encore le perf à passer, il te faudra aussi valider apres, une 2ème stage pratique. Je suis assez surpris que tu ignore ce point.

Au sujet de ta première question,cela dépend de l'organisme qui t'emploi. Si l'organisme a déclarer ACM, cela sera un ACM. Tu pourras valider comme 2ème stage pratique, si tu as déjà fait le perfectionnement et si l'accueil a au moins 14 jours.

Si l'organisme qui t'emploi a déclaré garderie tu ne pourras pas valider comme stage pratique.

Pour le reste tu ne seras directeur breveté BAFD, lorsque je jury t'auras déclaré admis. Donc apres tes 4 stages et l'envoie du bilan final.

vOILA

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.