Aller au contenu

Diriger Péri + Alsh Dans 2 Structures Différentes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon dilemme :je suis directrice d'un périscolaire + cantine à 35h hebdo pour une durée de 1an renouvelable. Tout se passe bien au travail, mais pendant les vacances, la direction d'alsh me manque car au périscolaire, je ne fais que de l'administratif pendant les vacances.

Est-ce possible de diriger des alsh ailleurs pendant les vacances ? et de ce fait, ne pas être rémunérée par le périscolaire durant cette période ?

J'ai depuis quelques temps des doutes, je préfère de loin les alsh mais j'ai besoin de vivre comme tout le monde et j'ai la chance d'avoir un contrat sur l'année, j'en suis consciente. Mon accueil périscolaire ne fait pas d'alsh des mercredis ou des vacances.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Merlin :sorcier: ,

Difficile de te donner un conseil sur quelque chose d'aussi important.

Il est évident que l'argent est un point non négligeable. Ton contrat est renouvelable un an donc rien ne t'empêche, de chercher et de trouver un autre emploi avant le renouvellement, dans un accueil de loisirs, à 35h. C'est souvent péri + mercredis et vacances.

Pour répondre à tes deux questions, je te conseillerai d'appeler la direction du travail, comme ça, tu es vraiment sûre de ce que tu peux faire.

à plus

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.