Aller au contenu

[Info] Des Gîtes Pour Les Enfants

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde !!

une petite idée de vacances qui change des colonies de vacances :

le gîte pour enfants !

il y en a un peu partout en france sur différents thèmes (la mer, la montagne, la campagne, le théâtre ...) et pourtant ce n'est pas très connu !

La différence avec la colo, c'est que ce sont des séjours en famille. Les enfants sont peu nombreux et on est ainsi beaucoup plus à l'écoute de leurs besoins !

Bon si je vous parle de ça c'est parce que je viens d'ouvrir mon gîte et que je m'aperçois que c'est un concept peu connu et donc c'est dur dur pour moi de me faire connaitre ... !!

Moi j'ai ouvert un gîte dans notre ferme ! On fait découvrir la vie à la ferme, la campagne, la nature, les animaux aux enfants ! Et comme j'ai été instit, je propose aux parents de faire faire le cahier de vacances ou les devoirs aux enfants.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'en avoir profité pour faire un peu ma pub ...

je n'ose pas aller jusqu'à mettre l'adresse de mon site internet mais si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à demander !!!

bonne semaine !

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.