Aller au contenu

Reunion De Preparation Equipe D'animateur

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

Directrice du sejour d'aout ds un acceuil de loisirs, je recherche quelques idées nouvelles afin d'animer notre reunion de préparation, des techniques de participations, de présentations ...

Ayant déjà experimentée les methodes de présentations sous forme de blason, avce support photos diverses dessins ect...les methodes actives de reflexions autour de l'animation tel q la methode une affirmation si possible créant le doute debat 3 min en petits groupes puis restitution, match d'impro autour de situation pratique ect...

j'ai envie de renouveler un peu surtt je l'avoue pr les animateurs qui repartent pr un été de plus parmi nous^^

J'avais envie de connaitres les methodologies d'autres directeurs...si c'est pas top secret^^

Notabene je dispose d'une matinée, puis d'une journée complete de prépa avec les imponderables telle que l'élaboration du projet péda, les thémes à la semaine de l'été...;)

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me raconter leur (passionnante? ;)) vie d'organisateur de réunion;)^^

Bonne soirée!

Ps c'est samedi ma première demi journée!!! KOI? ca fais un peu juste?;)))))

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.