Aller au contenu

Demande De Prolongation Bafa

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé mon Bafa à 17 ans tout pile ( j'ai commencé le lendemain de mon anniversaire ) mais mon gros problème ça a été pour trouver un stage pratique : Personne ne voulait de mineure. Ensuite je suis rentrée à la fac et je n'avais plus les mêmes vacances que les autres, puis là j'effectue un séjour en Allemagne. Donc je n'ai pas pû passer mon stage, mais je compte le faire pendant ces vacances. Cependant, au mois de juillet, il sera trop tard. J'aimerais demander une prolongation de quelques mois afin d'effectuer mon stage mais je ne sais pas à qui envoyer la lettre. Quelqu'un sait ?

( je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas vu )

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

1) Renseigne toi d'abord au département Jeunesse et Sports.

2) Si tu es trop "limite", essaye de contacter l'organisme avec qui tu as passé ton BAFA, eux peuvent t'aider.

Posté(e)

Et surtout, prends tout ce qui bouge niveau Stages... Moi j'avais pas trop galéré pour le trouver, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Il faut juste chercher partout, colos, ALSH, et continuer à faire le forcing. Bonne continuation.

• 2 years later...
Posté(e)

Normalement tu est inscrit sur le site du bafa. Tu te connecte a ton compte tu va dans cursus, il y a une case demande de prorogation et tu explique ta situation.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.