Aller au contenu

Contrat De Travail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis embauchée comme directrice ados pour un alsh en juillet. j'ai participé à 12 réunions. Mon employeur estime que ce n'est pas suffisant et veut modifier mon contrat de travail, donc mon salaire. Ce contrat ne m'a toujours pas été présenté et je n'ai toujours rien signé.Peut-il remettre en question la rémunération maintenant, alors que l'accord tacite s'est fait le jour de l'entretien d'embauche?

Posté(e)

Pour le salaire il faut voir la convention collective de l'animation.

Tant que tu as rien signé il peut modifier ton contrat de travail. Le mieux c'est de lui en parler. La premier des solutions c'est le dialogue.

si tu n'est toujours pas d'accord appelle les prud'hommes.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis embauchée par les PEP en CDII en tant qu'accompagnatrice à la scolarité (aide aux devoirs dans une école).

Je suis aussi embauchée par une association en CEE en tant qu'animatrice accompagnatrice de séjours adaptés pour 15jours au mois de juillet.

Mais un doute persiste : puis-je cumuler un CEE et un CDII ?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

S.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.