Aller au contenu

Projet D'animation

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide

Posté(e)

bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide

Les livres des éditions Milan de la collection "Copains des..." sont très bien faits et riches d'activités pour enfants sur ces thèmes d'abord de la nature.

Toutes bonnes librairies, FNAC Montparnasse, Chantelivre rue de Sèvres, etc...

Noël

• 2 months later...
Posté(e)

je recherche moi aussi une animation :) ! je suis en sociale et ma classe et moi allons en france (a la cote) pour animer un groupe dans premiere annee secondaire ( +ou- 12 ans ) . il y a un theme ... mais dans ce theme il y a 10 groupe d animation alor je recherche des idee un peu plus originale :) ! il ne m en reste plus qu'une a trouver aidez moi svp !!!!! il y aura 40 enfant et j aimerais un jeu qui touche a la rapidité et a la precision ... :D ce serait cool de me filler un ptit coud dpouce ;) merci

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.