Aller au contenu

Association Cap Séjour !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent Cap séjour de réputation ou encore si certains ont déjà travaillé avec eux, si c'est le cas, quel a été votre expérience ?

Cordialement

LESOURD Hélène

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent Cap séjour de réputation ou encore si certains ont déjà travaillé avec eux, si c'est le cas, quel a été votre expérience ?

Cordialement

LESOURD Hélène

oui je connais une [supprimé par le webmaster]

MODERATION
Les insultes ne sont pas autorisées sur nos forums. Olivier.
  • 7 months later...
Posté(e)

l'association a de la peine pour m'expliquer les séjours. Elle se présente comme un intermédiaire et travail essentiellement pour une 'grande' association parisioenne.

L'association à lyon est en quelque sorte un 'bureau commercial'

Bonne journeé à otous

• 3 weeks later...
Posté(e)

Difficile de connaitre les conditions de leurs séjours, réponses toujours très vagues sur l'alimentation les activités et le lieu d'accueil..

Voilà donc je n'y ai pas mis mon enfant.

Sabine.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J' avais les mêmes appréhensions que vous lors de l'inscription (petite structure etc..) mais j'ai eu toutes les infos que je souhaitais, ainsi que les documents administratifs à temps. Dans l'ensemble leurs réponses m'ont semblé claires. Et concernant le séjour, ma fille s'est pleins de copines donc je ne regrette pas.

Natalie

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.