Aller au contenu

Pénurie D'animateur(Trice)S

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je pense ne pas vous surprendre avec ma question.

Que ce passe t il avec le manque d'animateur ?

J'ai été recruté pour un ADL en juillet et il y a déjà 1 semaine on m'a annoncer que j'étais repris pour Août.

Depuis 1 semaine je cherche en vain des animateurs pour le séjour.

Rien ... soit ils travaillent et soufflent un peu pendant Août normal .

soit ils veulent des vacances tout simplement avec leur copine copain ...

soit ils répondent pas.

et évidement il y en a qui travaillent déjà

J'ai épluché les centres de mon département et ils ont rien et eux aussi n'arrivent pas à trouver des animateurs.

j'en suis même arriver à aller chercher hors département .... et pareil pas de cv et certains centre sont en sous effectifs en encadrement....

Avec mon organisateur et les différentes direction contactée on se pose la question de l'absence d'animation.

il y a la question du cee , du salaire qui se posent. Mais pire ceux qui refusent de travailler on eu leur bafa financer totalement ... c'est dingue. et dire que les partenaires qui financent tout n'on pas le temps de contrôler ni imposer aux candidates de travailler. .....

Bref vous êtes sûrement dans cette situation ... Qu'en pensez-vous.

Nota : je recherche 1 anim Bafa complet région Poitiers

Merki tout le monde

Posté(e)
  • Auteur

lol je vais aller voir mais bon faut aussi écrire ici :) animnet est en pause mais j'espère qu'il est pas mort. aller Olivier bouge ton site :)

ça ne bouge plus mon post là bas .

a croire que personne n'est dans ce cas. Mais bon là je reçois quelques anims la semaine prochaine.

Modifié par SortiQc

• 3 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.