Aller au contenu

Réglementation Séjour 18-25 Ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après le succès d'une colonie sportive consacrée à la gymnastique, mon employeur souhaite proposer ce stage à des 18-25ans. Je cherche beaucoup mais il m'est difficile de trouver des textes réglementaires sur le taux d'encadrement et autres renseignements indispensables pour respecter l'intégrité physique et morale de ces 18-25 ans.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?! Je redoute d'appeler la DDCS... :blink:

Merci d'avance !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après le succès d'une colonie sportive consacrée à la gymnastique, mon employeur souhaite proposer ce stage à des 18-25ans. Je cherche beaucoup mais il m'est difficile de trouver des textes réglementaires sur le taux d'encadrement et autres renseignements indispensables pour respecter l'intégrité physique et morale de ces 18-25 ans.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?! Je redoute d'appeler la DDCS... :blink:

Merci d'avance !!

c'est pas des mineurs, donc pas de règlementation concernant les taux d'encadrement.

Tu as raison de ne pas appeler DDCS, des fois qu'ils puissent t'aider...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.