Aller au contenu

Animation Avec Des Ados Et Jeunes Adultes Handicapés Moteur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , je suis en emploi cae , dans un IEM , je suis donc un poste polyvalent , je passe le majeur de mon temps au service soins , mais il se peux aussi que je sois affecté au service pédagogique ce qui est le cas en ce moment .

Je surveille 6 heures d'études par semaines , avec une classe d'Iem traditionnel , ils n'ont jamais de devoir car cette classe ne passe pas de diplôme en fin d'année .

Je leurs ai demander ce qu'ils leurs plairait et ce qu'il en ressort est de la lecture , des jeux de société , de l'écriture , de la musique et des films .

Pour la partie film , j'ai vu avec les profs qui me passerons des dvd en fonction des thème qu'ils traiteront en cours .

Pour l'écriture je pensais au début les faire travailler sur l'actualité et ensuite leurs proposer de créer un petit journal , puis j'ai abandonnée l'idée car je ne saurais pas comment l'exploiter .

Pour la musique , je voulais travaillez sur les different types de musique dans chaque pays et leurs passer des cd et autres , puis les jeunes m'ont demander à avoir une intervention d'un musicien , la réponse de mon patron à été qu'il n'allais pas nous payer pour que quelqu'un d'autre face le travail à nôtre place ... Donc idée oublié .

J'ai vraiment peu d'idée et je dois rendre un projet rapidement :/

Est ce que quelqu'un à déjà travaillez dans ce domaine et pourrais m'aider à trouver des idées ?

Merci d'avance

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.