Aller au contenu

Une question

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. Je sais que ce forum (très bien conçu par ailleurs) n'est pas une f.a.q. mais je ne sais pas trop où m'adresser sur ce site, j'espère donc que vous m'excuserez de ne pas soumettre de situation, mais de poser une question.

Malgré mon grand âge (23 ans), je débute dans le monde de l'animation.

Etant naturiste mais n'ayant jamais fréquenté les "camps réservés", j'aimerais savoir si il existe des services d'animation dans les clubs naturistes.

Merci de vos informations et longue vie à ce site!

Posté(e)

Bonjour,

Les centres naturistes emploient des animateurs et animatrices pour leurs clubs enfants. Je pense qu'il faut s'adresser à eux directement. Tu pourras trouver une liste de centres naturistes homologués sur www.naturisme.fr. De nombreux centres demandent certainement la licence de naturisme pour y travailler (inutile de préciser pourquoi...)

Posté(e)

Ne passant pas beaucoup de temps sur le net et n'ayant jamais fréquenté les "camps" naturistes, j'étais effectivement un peu désarçonné... Je te remercie donc beaucoup pour ta réponse et ne manquerai pas de te tenir au courant si je dégotte un job.

Et encore une fois, bravo pour le site.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.